Cave Inimicum

Forum sous le thème d'Harry Potter. Les évènements sur ce forum se situent après les livres et laissent une certaine liberté aux rolistes vis-à-vis l'histoire de leurs personnages. Pour plus de détails lire les règlements.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hailey Evans, Directrice de Poudlard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Evans
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Hailey Evans, Directrice de Poudlard.   Jeu 17 Jan - 12:57

Prénom:Hailey

Nom: Evans

Âge: 32 ans.

Année scolaire: Scolarisation terminée.

Maison ou poste désiré: Directrice de Poudlard

Signe particulier:Aucun

Description physique: Hailey est une jeune femme toute en beauté. Elle est élancé et mince, la seule désavantage c'est qu'elle à très peu de poitrine. Elle à la peau pâle, une peau qu'elle maquille bien de sorte que ses joues soit pratiquement toujours rosées. Ses yeux bleu océan sont grand, avec un pointe de lumière dedans, ont peu voir qu'elle aime ce qu'elle fait dans la vie. Elle a les cheveux brun légèrement bouclé.

Psychologie du personnage: Hailey à toujours été une intellectuelle. Elle est réfléchie, calme. Elle est douce et se fâche que très rarement. Elle aime la justice et l'égalité et c'est ce qui fait d'elle une bonne directrice puisqu'elle ne discrimine aucune maison. Hailey n'aime pas les animaux à fourrure, mais elle les tolères dans son école. Elle est franche, authentique. Son plus grand défaut c'est qu'elle est pointilleuse et perfectionniste, elle à beaucoup d'attente ce qui fait d'elle une femme exigeante.

Histoire:

-Enfance: Hailey est née d'un père sorcier et d'une mère moldus, un 17 février. Ça faisait un bon moment que le couple essayait d'avoir un enfant et Hailey fut leur petit miracle à eux. Pas étonnant de savoir qu'Hailey à vécu une enfance heureuse. L'avantage de vivre avec des parents de différents milieu c'est qu'Hailey connais beaucoup de chose sur les deux mondes. Depuis sont plus jeune âge les parents de la jeune fille met une grande importance sur les résultats scolaire et sur le côté intellectuelle. Ils avaient déjà beaucoup d'attente envers leur fille unique.

-Poudlard: À 11 ans, Hailey reçu la lettre de Poudlard, un rêve devenu réalité pour son père qui avait lui même étudier dans cette école magnifique. Elle fut bien sûr envoyer à Serdaigle, la maison des érudits. Elle en était fière et aujourd'hui elle en est encore fière. Comme elle mettait beaucoup d'importance à ses études, elle fut la risée de quelque groupe d'élève et eu que très peu d'amis. Elle fut discrète pendant ces 7 années scolaire.

-Après Poudlard: Pas étonnant d'entendre qu'elle à continuer ses études, elle voulait devenir professeure, mais un matin un appel se fit entendre et on lui demanda de devenir la directrice de Poudlard, qu'elle avait eu beaucoup de référence positive. Donc, c'est à l'âge de 32 ans que la jeune femme prend les reines de Poudlard pour la première fois. Elle c'est préparer toute sa vie, elle à enfin un gros titre.



__________________________________________________________________________________________________________
Un peu plus sur vous:

Surnom: Queenny

Âge: 22 ans

Vos doubles comptes: Aucun pour le moment

Comment avez-vous connu le forum: Co-fondatrice.

Votre fréquence d'activité sur le forum: entre 5 et 7 jours semaines, dépendament de mon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade Wingston
Seigneur des Ténèbres
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Hailey Evans, Directrice de Poudlard.   Jeu 24 Jan - 14:55

Intéressante présentation. Le point que j'aime particulièrement c'est à la fin lorsqu'on apprend que ce n'est que depuis cette année qu'elle est devenue directrice. Ça fait changement des autres clichés et ça promet en RP. Étant donné que j'aime lire je vais faire le rabat-joie et dire que je la trouves un peu courte, mais elle est complète. (Pour le reste, je sais qu'il est inutile de valider la présentation d'un admin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caveinimicum.kanak.fr
 
Hailey Evans, Directrice de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inimicum :: Inscription et Réglementation :: Présentation & Répartition :: Présentation-
Sauter vers: