Cave Inimicum

Forum sous le thème d'Harry Potter. Les évènements sur ce forum se situent après les livres et laissent une certaine liberté aux rolistes vis-à-vis l'histoire de leurs personnages. Pour plus de détails lire les règlements.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shade Wingston [Seigneur des Ténèbres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Wingston
Seigneur des Ténèbres
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Shade Wingston [Seigneur des Ténèbres]   Ven 18 Jan - 17:49

Prénom: Shade

Nom: Wingston

Âge: 28 ans

Année scolaire: Scolarisation terminée

Maison ou poste désiré: Seigneur des Ténèbres

Signe particulier: Métamorphomage, Légilimens et Occlumens

Description physique: Étant un métamorphomage, Shade n'a pas une appareance fixe. Lorsqu'il se présente devant ses partisans, il porte un masque. Lorsqu'il rencontre des individus ou d'autres à la recherche d'information, il peut prendre l'appareance d'un sorcier ou un autre. Toutefois il apprécie les cheveux noirs de jais, aussi est-ce une couleur qu'il utilise, bien qu'il en fasse varier la longueur. Niveau vêtements, il apprécie les robes de teintes noires ou rouges. Il change celle-ci selon la nécessité et son humeur.

Psychologie du personnage: Shade est du genre à ne rien laisser au hasard. Il est comme une ombre se faufilant tant dans les pensées de ses ennemis que dans les recoins si besoin est de passer inaperçu. Il est le genre à utiliser la subtilité et la finesse, dans la mesure du possible, mais n'hésitera pas à se servir de la force si la situation venait à l'exiger. Aussi bien dire qu'il possède une capacité d'adaptation à pratiquement toute les situations. Autrement, il est plutôt le genre charmeur, n'hésitant pas à user de son charisme et de ses atouts de parleur pour rallier les gens à sa cause. Étant également froid et calculateur, il n'hésiterait pas à sacrifier un de ses pions sur l'échiquier du pouvoir si cela s'avérait nécessaire. C'est pour cette raison qu'il attise la loyauté de ses fidèles: afin qu'ils le suivent aveuglément. Au premier abord avec lui, il ne serait sans doute pas possible de découvrir sa véritable identité. Il sait se faire passer pour le parfait gentleman. Aussi modifie-t-il sa voie magiquement sans hésiter pour rajouter de la crédibilité à ses "divers personnages."

Histoire: Shade est né de parents tous deux sorciers. Il est donc considéré comme un Sang-Pur, chez ceux pour qui les vieux préjugés ont la vie dure. Sa mère était une métamorphomage, de qui il a hérité cet atout pratique que de changer d’apparence à volonté. Sa mère était d'ailleurs modèle pour divers catalogues de mode pour les Sorciers. Son père de son côté était un Auror respecté au Ministère de la Magie. Il avait à son actif un bon nombre de mages noirs qu'il avait envoyé à Azkaban. Shade a toujours été un enfant gâté par la vie. Il obtenait toujours ce qu'il voulait et quand ce n'était pas le cas, il cherchait un moyen pour l'obtenir autrement. Il a grandit dans un manoir: le manoir Wingston. Un lieu plutôt chic avec plusieurs chambres, de grands jardins, une fontaine au centre du hall d'entrée, bref un endroit luxueux où il ne manquait de rien.

À ses onze ans, il fut envoyé à Poudlard, l'École de Sorcellerie, pour son plus grand bonheur. Il allait enfin apprendre à devenir un grand mage comme son père. Au cours de ses études, il se révéla à être un élève brillant. Toutefois, au contraire de ses parents, il ne fut envoyé ni à Gryffondor, ni à Serdaigle. Le choipeau décida que Serpentard lui conviendrait mieux. Au début déçu, il ne laissa pas ce choix faire obstacle à sa réussite. Il se lia d'ailleurs d'amitié avec beaucoup d'élèves des autres maisons, devenant rapidement le chef de leur bande. Une partie des autres Serpentards le voyait d'un mauvais oeil, car il fraternisait avec l'ennemi, selon eux, mais une autre partie d'entre eux trouvèrent, à le voir aller, que ce n'était pas si mal. Aussi certains d'entre eux rejoignirent bientôt cette bande.

En deuxième année, il entra dans l'Équipe de Quidditch en tant qu’attrapeur. Il fit d'ailleurs gagner la coupe de Quidditch à Serpentard trois année de suite. Grâce à ses exploits, son nom se retrouva sur quelques trophées de la salle des trophées de l'école. Certains se disaient qu'il se devait d'entrer dans une équipe de Quidditch lorsqu'il finirait ses études. Shade avait plusieurs matières scolaires qu'il appréciait, mais ses favorites étaient Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal. Il excellait dans la matière, mais avec le temps il se forgea sa propre opinion sur ces cours. Pourquoi devait-on apprendre à se défendre contre les forces du Mal, sans apprendre ce qu'elles étaient elles-même? Cette interrogation devint avec le temps une obsession, car aucun de ses professeurs ne lui avait apporté une réponse qu'il jugeait satisfaisante. Il utilisa ses réussites scolaires pour obtenir des permissions de ses professeurs afin de sortir des livres de la Réserve de la Bibliothèque et ce pour en apprendre plus sur le sujet qui le captivait: La magie Noire.

En cinquième année, le manoir Wingston fut victime d'une incendie. On ignorait si l'incendie avait été criminelle ou pas, car elle s'était déroulée pendant la nuit. À ce moment, Shade se trouvait à Poudlard. Lorsqu'il l'apprit, il en fut bouleversé et se jura de découvrir se qui s'était passé. Depuis ce jour, personne n'osa plus s'approcher du manoir Wingston qui fut déclaré comme étant maudit. Shade termina ses études et on entendit plus jamais parler de lui. On raconte que certains de ses camarades scolaires disparurent également. Quelques années plus tard, on apprenait que le manoir Wingston avait été rebâti, identique à l'original. Personne n'osait toutefois s'en approcher pour autant, les rumeurs de la malédiction courant encore. De plus, les gens qui tentaient de s'en approcher ne parvenaient pas à franchir le portail.

L'argent du coffre des Wingston a disparut quelques semaines après ces évènements. On a plus jamais entendu parlé de Shade. Une enquête est toujours en cours à ce jour au Bureau des Aurors, au Ministère. Shade a été présummé mort et une mention d'honneur a été liée à son nom au même titre que l'Ordre de Merlin première classe.



__________________________________________________________________________________________________________
Un peu plus sur vous: J'ai participé à divers forums, plusieurs sur le thème d'Harry Potter. Je me considères comme quelqu'un de sympathique et de compréhensif, mais aussi comme quelqu'un de réaliste (bien que je sois rêveur à mes heures.)

Surnom: Shade

Âge: 23 ans

Vos doubles comptes:

Comment avez-vous connu le forum: Fondateur

Votre fréquence d'activité sur le forum: 2-5 jours semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caveinimicum.kanak.fr
Hailey Evans
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Shade Wingston [Seigneur des Ténèbres]   Mer 23 Jan - 18:04

Super belle fiche! J'aime ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shade Wingston [Seigneur des Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inimicum :: Inscription et Réglementation :: Présentation & Répartition :: Présentation-
Sauter vers: